Welcome Holidays !

Six mois viennent de s’écouler depuis le début de l’année. Un bref petit bilan à mi-parcours…

De quoi s’inquiéter…

Parce qu’elle a drôlement commencé, cette année 2017: un poignet cassé, quand on se fixe comme objectif de développer une offre autour de la calligraphie, c’est vrai qu’il y a plus simple, comme plan d’action ! On ne parlera pas non plus de la régularité sur ce blog… Juste explosée !

Le semestre se termine aussi d’une drôle de façon, avec un mail reçu par tous les clients et créateurs présents sur A Little Market annonçant, tout simplement la fermeture de la plate-forme de vente en ligne !!!

Les réactions ne sont pas faites attendre sur la toile, la fédération des auto-entrepreneurs évoque cette bronca par ici.

Retenir le meilleur…

Du positif, il y en a eu: mon travail “forcé” sur le référencement de mes produits sur Etsy , mon augmentation de vues (+500%) et des ventes, les retours positifs des clients,… C’est pour le moins…  “Encourageant” !

Alors je termine les dernières commandes de mariage, livres d’or personnalisés, marque-places calligraphiés… qui me vont déjà rêver et voyager…

livre d'or personnalisé

 

marque-places manuscrits

 

… Avant d’aller remplir des pages qui m’aideront à choisir la direction à prendre pour les 6 prochains mois, parce que du changement, il va en falloir, nécessairement !

Et vous, vous en faites un de petit bilan en milieu de parcours, rapport aux bonnes résolutions de début d’année ?


 

 

 

2 commentaires sur “Welcome Holidays !

    1. Merci Clémentine ! Avant de partir, je vais tester quelques-unes de tes recettes, tes photos sont tellement belles ! C’est sûr, je ne vais pas pouvoir résister !!!

Laisser un commentaire