photo-ensemble-V02

 

Brin de Créa s’est investie dans la réalisation d’une gamme de carnets qui se veulent raffinés, élégants mais sans perdre de vue l’aspect pratique, de part:

  • La sélection de papiers (mais aussi de tissus !) de qualité: papiers des Indes, papiers Jaïpur, papiers japonais,… ce sont des papiers de fabrication artisanale majoritairement 100‰ coton.
  • le soin apporté aux finitions & aux petits détails tels des liens et rubans coordonnés, de jolies perles de métal,…
  • le côté pratique : les carnets Brin de Créa ont été conçu pour être utilisés sans crainte ni retenue. C’est la raison pour laquelle tout un chacun peut aisément les recharger à volonté!

 

Les carnets Brin de Créa déclinés ici sont des supports de libre expression, déclinables sous 4 formes, avec une proposition de pages vierges:

 

  • des carnettis  

 

photo-carnetti-ananas_v01

P1120219

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout petit (8,5 x 11 cm) & tout mimi, à offrir ou à s’offrir, rien que pour la beauté du papier !

 

  • des petits carnets

 

photo-carnet-papier-japonais-graphique-bleu

 

d’environ 15,5 cm de haut sur 11,5 cm de large, ils peuvent de glisser facilement dans une pochette, un à main mais aussi apporter une petite touche déco, posés tout simplement sur une console, un bureau,…

 

  • des carnets de taille moyenne

     

    photo-carnet-MM-liberty-mauve

     

    Réalisé ici en tissu Liberty Mauvey, d’environ 22cm de haut sur 16cm de large, ce carnet permet de noter encore plus de choses et se recharge encore plus facilement puisqu’il suffit de plier une page A4 en 2 et la glisser sous le lien de maintien. 

 

  • des modèles XXL

     

    P1110452_modifié-1

    Ce support de grande dimension (30,5cm x 22 cm) offre une grande surface de création et ai une fois plus conçu pour être facilement rechargé avec cette fois des feuilles de dimension A3, et ce avec tout type de papier (possibilité de joindre du papier de fort grammage).

Toutes les réalisations de Brin de Créa sont entièrement faites à la main à Besançon.

Vous trouverez des carnets Brin de Créa ainsi que des recharges sur mes boutiques Etsy ou Alittlemarket ou dans quelques boutiques comme le Worshop Destin d’une Brindille à Dijon, Brikabrac d’Andrésy ou la Librairie Comtoise à Vesoul.

 

Pour toute demande particulière, ou me laisser un message, merci de remplir le formulaire ci-dessous: