photo-montage-marché-de-noel

 

 

Quiconque aura poussé la porte du workshop de Destin d’une Brindille vendredi, samedi ou dimanche dernier sera reparti des étoiles pleins les yeux tant l’esprit de noël règnait ici, dans ce lieu féerique, où chaque cm2 était à contempler…

On s’y est donné rendez-vous: plus de 200 visiteurs par jour,… dans un lieu un peu excentré du centre-ville, moi j’appelle ça un franc succès !!!,

On s’y est attardé: le thé de noël, le vin chaud, le bon pain d’épices, les financiers au thé Matcha, les sèches cuites au feu de bois,… évidement on aime ça !

On a pu y découvrir de créatrices de talent: Mr Wood avec ses pièces en bois aux lignes pures, By-Erika qui a donné vie à ses dessins sous forme de doudous, et ma jolie vintage pour les savons-macarons et bougies parfumées….

On s’y est tous plu, c’est certain !!!

 

photo-marche-de-noel-destind'unebrindille-2015

Pour ma part, ça a été l’occasion de présenter pour la première fois mes brins de créa. j’ai pu expliquer ma démarche de recherche de l’objet beau ET pratique, le fait que mes carnets sont rechargeables afin qu’on n’hésite pas à y écrire, à déposer ses mots… Le pouvoir des mots, de ses mots à soi, de l’écriture, c’est loin d’être anodin pour moi…

 

Photo-marché-de-noel-destindunebrindile-2015

 

Parmi toutes ces heureuses rencontres, il y a eu une des toutes premières utilisatrices du carnet Brin de Créa, une amie d’Estelle à qui elle avait offert un exemplaire… Elle le conserve toujours avec elle, dans son agenda, “c’est pratique, j’ai toujours des feuilles avec moi”… D’autres personnes m’ont demandé si c’était possible de concevoir des albums photos, des cahiers à dessin… l’avantage de réaliser un produit de A à Z, c’est que… tout est possible ! Comme personnaliser le carnet au nom de la personne à qui on veut l’offrir (“les petits secrets de Gaspard”!)

Les carnets et les pochettes Brin de Créa (certaines parées de paillettes pour l’occasion !) ont su séduire et ont récolté beaucoup de compliments qui m’ont beaucoup touchés.

A Estelle, à vous, visiteur du marché de noël, à vous, lecteur & lectrice fidèle de ce blog, ami(e):

photo-merci

 

Enfin si vous voulez conserver un peu de cette magie, faites comme moi et inscrivez-vous à un court d’art floral ! C’est par ici !

 

Envie d’ajouter quelques mots?

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]